Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trxash
Archives
27 juin 2009

:)

On fais des conneries, on est jeunes, mais bordel quand est-ce que tous sa s'arrêtera? On se dit qu'on va mûrir, que la roue tourne, mais putain tu va voir où je vais te la foutre ta roue, hein! A savoir, si il reste encore de la place avec tous ce qu'il y a déjà :) Mais attends c'est quoi cette génération de raté? Tu crois vraiment faire de ta vie quelque chose. Et ses adultes qui croit tout comprendre, mais après ils savent même pas nous gérer. On se dit grand, mais tu vois ce qu'on fais en catimini? Il faudrait mieux pas. Oui, comme nous disent nos professeurs, nous sommes des « imbéciles avec des regards désabusés ». Parce que, eux, ils se croivent supérieurs avec leur connaissances, les seules qu'ils ont et seulement dans une matière. Soi disant, « c'est facile ! », « tu devrais le savoir » .. Oui, bah si ils nous le ferait apprendre, on le serait surement mieux ! Après, il y a ces autres adolescentes, qui font des régimes à tout bout de champs, qui se trouve grosse alors qu'il y a que du cartilage. Et après, elles se demandent pourquoi leurs ex, disent qu'ils ont l'impression de baiser avec un tas d'os. C'est bon, elles sont jeunes, belles et minces, et elle te disent le contraire pour que tu insistent en disant que OUI ! Elles sont belles merde ! Génération d'imbéciles, de cons, de tout ce que tu veux, mais rien d'intelligent en nous. Je me critique, je critique les autres. Qu'on me pende haut et fort ! Mais « il y a que la vérité qui blesse ». Mais, ma pauvre fille, je te pleins de tous ce que tu va vivre après nous. Cette vie de débauche. Qu'est-ce qui veut dire quelque chose? Tout ne veut rien dire ! L'imbécilité des gens, me fait encore plus réfléchir sur ce que je vais devenir. Des histoires pour rien, seulement pour nous foutre la rage. On comprends rien, mais tu te prends pour qui toi aussi ? Tu est à la même hauteur que nous. As-t-on vraiment le droit de se rabaisser à quelqu'un? Cela ne veut pas dire qu'on est faible, juste qu'on tiens à lui, qu'on a envie qu'il arrête de nous faire du mal . Ou alors on l'ignore, on l'oublie et on attends qu'il revienne. Mais, tu sais, je vais t'avouer quelque chose.. TU PEUT TOUJOURS ATTENDRE ! Hé .. L. me manque .. Des heures et des heures au téléphone à se raconter nos gossip. L. ne fera plus partie de mon bouquin. Cela ne sert plus à rien, elle me fais souffrir comme personne . En trouvant des autres filles, des simples potes comme elle dit. Mais comme d'habitude elle ne se rends pas compte au point que je l'aime. De toute façon, l'amour je ne veut plus en parler pour l'instant, enfin on verra, on ne sait jamais si je change subitement d'avis pour je ne sais quelque raison. Mais, pourquoi en amour c'est toujours nul ? C'est à chaque fois pareil, une deception totale on va dire. Ces déception qui nous donne envie d'écrire, ahahh ! Donc oui dans ce livre, je vais parler de tout ce qui est sujet aux jeunes ! Vraiment tout. Sexe, drogue, alcool, problème. Etc.
Publicité
Commentaires
trxash
Publicité
Publicité