Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trxash
Archives
27 juin 2009

Petit à Petit j'ai continué à écrire.

Des pertes de gens. Des personnes qui meurent, sa te tromatises quand t'es petit, et sa te fais déprimer quand t'es grand. Pourquoi la vie à une fin? On aime la vie, même si on est malheureux au fond. On nous enlève les gens qu'on aime sans savoir si on est en difficultés à ce moment là. Je ne parle pas de difficultés matérialiste. Je vous parle de difficultés psychologique. On nous fais du mal ! On ne s'en rends pas compte, on fais du mal aux gens, on se fais du mal à nous même. On se demande à quoi rime la vie, si tout le monde va mourir, tôt au tard. « Ne me laisse pas tomber. » « Jamais.. » Ne jamais dire jamais. Toutes ces suites d'évenements, heureux et malheureux, fais place à une vie sans contrainte, avec difficultés. Mais merde prouve nous, que t'es fort! Notre vie n'est que la succesion de nos problèmes. C'est nous qui choisissons quoi faire, souvent à regret. Le manque d'une personne, d'un objet.. Chaque manque nous forge, car la refléxion que l'on se fait dessus ne peut être que bénéfique pour nous à le fin. Chacun à son opinion , à croire au destin ou non; je n'ai aucun avis à ce sujet, cela peut dépendre des événements passés. On n'en revient toujours à la même chose : on se pleint de notre vie, malheureusement, et c'est le cas quasiment tout le temps, c'est le résultat de nos erreurs. Même si des fois on étouffe dans notre vie. Bref ! On va laisser tomber les questions existencielles et réthoriques pour le moment, j'ai l'impression d'être au bout du rouleau, en écrivant sa.

Publicité
Commentaires
trxash
Publicité
Publicité