Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trxash
Archives
27 juin 2009

Dernier texte pour aujourd'hui.

Ce texte là, je l'écris aujourd'hui même, ceux d'avant c'était ceux que j'avais fais petit à petit. Je n'osais toujours pas mettre en ligne ce que je faisais. Mais là je me suis jeté à l'eau comme on dit. J'ai du mal à oublier L. parce que sa à été mon premier amour féminin. Et je peut dire que sa en fou un coup sur mon moral. Elle était tellement parfaite, c'était celle que je voulais. Elle sera toujours parfaite à mes yeux, sa sera toujours mon premier amour féminin à vrai dire. Je pourrais pas l'oublier, et sa me fais vraiment mal quand j'écoute les chansons qu'elle m'envoyais. Ou quand je vois ses pseudos sur msn, je ne peut pas la bloquer, sinon elle va me bloquer et il y aura aucune chance qu'on puisse se reparler. Elle m'as reparler y a 3 jours, simplement pour me dire qu'elle était plus avec sa copine. Je sais pas vraiment quoi pensé mais là elle ne me parle plus. Serait-ce pour me foutre les boules, qu'elle ma dit sa? Je me pose tellement de questions depuis que l'on ne se parle plus. Elle m'as dit des choses tellement horrible, et moi aussi .. Même si on se reparle, sa ne sera plus jamais comme avant, il faut pas se leurrer. Je voudrais au passage remercier M.B. pour les magnifiques photos qu'elle à fais de moi. J'ai le sourire, grâce à tous ses ami(e)s qui sont là pour moi. Sinon, c'est sur que je serais pas si heureuse que sa. Je me demande même comment je pourrais avoir le sourire chaque jours.. Je voudrais simplement oublier cette vie d'horreur, que j'ai vécu étant petite. Entre la séparation de mes parents quand j'avais 4 ans, le suicide de mon père quand j'avais 8 ans, tous mes malheurs amoureux, et surtout dans 4 mois, le départ de ma meilleure amie. Je me demande bien comment je vais faire, parce que je l'aime vraiment. Il n'y a pas que sa, il y a ma grand mère aussi qui à un cancer aux reins, aux intestins et quelque part d'autres.. Il devait l'opérer hier, mais tellement c'était grave, ils n'ont pas pu. Mon grand père à dit que de toute façon tout le monde savait que c'était foutu. Je vais faire comment moi sans ma grand mère, sans ma meilleure amie, sans mes ami(e)s qui ne vont pas au même lycée que moi, sans Lou qui était mon premier amour, ma vie .. ? Aidez moi ..

Publicité
Commentaires
trxash
Publicité
Publicité