Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trxash
Archives
1 juillet 2009

:o :p

Inspiration ou pas faut que je parle, merde. Demain sa va faire 1 ans véritable avec ma meilleure amie, et elle part à Lyon. Pour aller travailler là bas, c'est à dire je ne l'as verrai plus à la rentrée, sauf le week-end et encore. C'est vrai, pourquoi on s'attache aux gens ? On sait très bien que sa va se finir un jour ou l'autre, qu'il va nous trompée, ou encore plein d'autre possibilité .. Je me suis merdée totalement avec L. c'est franchement dur à comprendre. Parce que je sais pas si elle m'aime, d'un jour où l'autre elle change d'attitude envers moi et je sais plus où donnez de la tête. En plus en ce moment, moi c'est vertige sur vertige .. C'est bizarre d'un jour ou l'autre je change d'humeur. Le moindre truc me contrarie.. Je sais pas si je vais avoir mon brevet; mais grâce à ce brevet j'ai "rencontré" un mec magnifique. Mais bon bizarre parce que avec R. je sais pas non plus, c'est trop louche ma vie amoureuse quoi. Mais bon faut dire que je pense à L. , que je suis magnifiquement bien quand je suis avec R. et que ce nouveau mec T. je vais d'abord essayer de le connaître. M.P. me manque c'est horriblement oppressant parce que, faut que je lui raconte tellement de chose et elle part en Tunisie :( Je vais faire comment sans M.P & M.B :o On dit toujours que les hommes mènent la vie dur aux femmes, mais y a des femmes qui savent faire mal et d'autre qui font mal sans vraiment en avoir trop envie. & puis j'ai jamais compris la vie :o Pourquoi un mec qui baise partout, c'est genre trop géré et que quand c'est une fille c'est tout de suite une pute, donc une soumise. & puis expliquer moi aussi pourquoi quand t'es proche avec quelqu'un faut tout de suite que TOUT LE MONDE croit que tu sort avec -__- Moi je te dit j'adore les préjugées de l'humain. Si seulement le froid, le chaud, l'amour et tout autres choses étaient spirituelle. :) Ahh sa donne envie. J'en ai marre de me prendre la tête quoi:o J'me casse (h) Je vais faire je ne sais pas quoi . T'chouuu :) à demain surement :o

Publicité
Commentaires
trxash
Publicité
Publicité