Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trxash
Archives
27 juin 2009

Avant dernier d'aujourd'hui :)

Aujourd'hui, je ne vais pas très bien, je me dit que heureusement qu'il y a M. pour m'aider à oublier L. Je ne voit pas pourquoi je me ferait du mal, puisque elle ne m'aime plus. On c'est trop perdue de vue, on à trop jouer avec notre amour, qui n'était pas assez fort pour tout. Je regrette certaine chose de ma vie, parfois je me dit que j'en regrette un peu trop pour seulement 15 ans passé.. Oh L. me redonne de l'espoir, mais dit moi, dois-je y croire? J'ai appris aujourd'hui que l'humain fais beaucoup d'erreurs, et que malheureusement il ne sait jamais quoi faire de sa vie. Il se met dans des merdes pas possibles et ne sait plus comment s'en sortir. L'humain aussi, adore se pleindre, il aime pleurer, à croire que sa libère. Oui, sa te vide, sa te retourne, et sa t'anéantie. L'humain est aussi très timide à l'idée d'affronter ses erreurs. L'humain est très souvent appellé comme quelqu'un de fort, mais en réalité chacun à sa part de faiblesse, petite ou grande. L'humain se caractérise de plusieurs manières, mais les cité serait une cause perdue. Simplement que l'humain est vivant, il à donc des sentiments, des remords et toute autres choses. L'humain est très sensible, en aucun c'est un robot qui n'est jamais triste ou au bout du rouleau. Ne jamais sous estimé l'humain.

« Pour toujours » ? Ce groupe de mot, est souvent dit par l'humain. Mais jamais il n'est possible de le prouver ; parce que l'humain se crée des problèmes et les histoires ne dure jamais « pour toujours ». Avant oui, on était marié pendant plus de 50 ans. Maintenant il y a limite plus de divorces que de mariages. Même en amitié, on se quitte, on se perds de vue. Et point final. On ne cherche plus à voir si c'est pour toujours. Maintenant ce serait plutôt « pour l'instant ». Sa caractérise bien le monde d'aujourd'hui .. Un monde, sans futur, qui de disloque. Oui sans futur, maintenant on dit qu'en 2012, c'est la fin du monde. Que du pétrole on en a que pour 40 ans, qu'il y a la fonte des glaces. Etc. Mais dans ces moments là on fais quoi? On va se pendre directement, où on attends tranquillement la fin du monde? Comme si la faucheuse avait le temps, en une journée de tué tout le monde. Bande de naïf.

Je suis pleines de remords.. Et je suis énervée, l'humain peut être aussi vraiment « cherche merde » alors que tu est déjà au bord de la crise d'angoisse, d'énervement et de tout ce que tu veut encore. Je voudrais supprimer portable, ordinateur et toutes autres communications de ma vie, c'est comme si elle faisait tout pour me faire repenser à quelque choses que je veut oubilier. Quelque chose ou quelqu'un .. J'en ai des frissons, des sueurs chaudes et froides. Je suis tellement pas bien, et tout le monde s'en fou. Oui parce que l'humain se préocupe surtout de ses problèmes que ceux des autres. Quelque chose qui pourrait parraître comme un acte égoîste mais qui est humainement correcte aux yeux de la société. Car, oui, chacun à son avis sur la conception du monde. J'ai peur, et si l'humain devenait égoïste pour la société? Comment le monde pourraît réagir ? Et comment les rapports sociaux se passerait-il ? Il ne sont déjà pas vraiment fructueux .. Avec L. c'est définitivement fini, c'est bon j'en ai marre de me faire marcher sur la gueule à chaque fois, je lui ai donnée beaucoup trop de chances, là elle m'as fais pété un câble, j'ai surement été pas vraiment gentille avec elle, en lui ressortant les histoires du passée. Mais bon, que veut tu faire? Maintenant je sais que elle ne m'aime pas que c'est fini, j'ai regroupée toutes ses affaires dans une grosse enveloppe, le moindre truc où il y a marquer un truc la concernant, je l'efface ou j'y arrache, j'y met dans l'enveloppe. Comment voulez-vous qu'on avance dans ce monde, avec des empotés pareilles? Ils ont qu'à dire que c'est fini depuis le début, sa ferai perdre moins de temps. Bref, je ne veut pas vraiment m'énerver, il faut que je trouve un petit sujet tabou. Comme les études, beaucoup de personnes ne sachent pas ce qu'il vont faire de leurs vies, certains vont arrêter les études à 16 ans et d'autres vont aller dans des fillière technique et professionnel, ou encore d'autre peuvent faire jusqu'à bac+6 , cela dépent de ce que veut faire la personne en question. Moi je passe en Seconde, je sais que je vais faire journaliste, donc après première STG, mais le problème, c'est que vais-je faire après? Dans qu'elle truc dois-je aller? On dit que j'ai le temps, mais j'avoue que cela me stresse quelque peu.

Publicité
Commentaires
trxash
Publicité
Publicité